mardi 10 mai 2016

Problème d'ALLUMAGE

J'ai en principe trouvé mon problème d'allumage :
Après avoir changé, le faisceau HT, doigt et capuchon d'allumeur, 6 bougies et une bobine HT 45.000 volt j'avais toujours de temps en temps un problème d'allumage en fait il s'agissait tout simplement des fils sur l'allumeur qui en roulant se retiraient légèrement du logement sans doute à cause du produit pour contact électrique qui faisait glisser le capuchon. C'est maintenant réglé.
Cependant lors du dernier essais routier j'ai encore eu une fuite aux carburateurs triples corps du à un problème de pointeau, j'ai changé le pointeau et baissé la pression et il n'y a plus de fuite. Lors du démontage des carburateurs j'ai constaté qu'il y avait encore des saletés dans la cuve malgré 5 filtres celui de la pompe électrique, du limiteur de pression, un filtre plastique et 2 filtres sur les carburateurs.
Prochainement nouvel essais pour valider la 707 pour la montée historique de Ceyreste le 22 Mai