c'est intéressant de voir un nez de S3 sur la 707 ... on comprend mieux comment le V6 est rentré. Il faudrait voir si partir d'un nez de SV (nettement plus gros que celui d'une S3) ne permettrait pas de réduire le travail d'adaptation.
Né le 2 janvier 1953, retraité, passionné de mécanique depuis toujours, je roule actuellement en Mazda MX5.En 2007 j’ai décidé d’assouvir pleinement ma passion en me lançant, avec mon neveu XAVIER, dans la construction de A à Z d’une modeste réplique de Lotus SEVEN sur base mécanique de Peugeot 604 V6 de 1976. Marseille le 8 Mars 2007 yves.degiovanni@free.fr
Xavier D. Assistant Ingénieur au CNRS dans un laboratoire de neurobiologie, je suis touché par la même passion que mon oncle, la « Mécanique » et plus particulièrement tout ce qui roule avec un moteur. Pratiquant la conception et la réalisation d’ensemble mécanique au sein de mon laboratoire je vais tâcher de donner un coup de main à mon tonton, on ne sera pas trop de deux pour cette aventure qui s’annonce longue mais enrichissante… yoaline@bbox.fr
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c'est intéressant de voir un nez de S3 sur la 707 ... on comprend mieux comment le V6 est rentré. Il faudrait voir si partir d'un nez de SV (nettement plus gros que celui d'une S3) ne permettrait pas de réduire le travail d'adaptation.
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