dimanche 7 septembre 2008

TRAIN Arrière

Ce Dimanche matin nous avons repris gentillement le projet.
Xavier est venu pour un séance de soudure des supports des triangles du train arrière.
Samedi j'avais profité d'un moment de libre pour supprimer 2 barres de renfort verticales qui gènent au débattement du triangle infèrieur, il faudra bien entendu les repositionner autrement.
Tout c'est bien passé et nous avons pu remonter à blanc le pont, les cardans et les moyeux arrières pour vérifier la fameuse cote de 1410 exterieur disques, aprés réflexion il sera possible de porter cette cote à 1420 sans aucun problème. On a présenté le pont dans le chassis tout semble correcte.
Prochaine étape tout remonté sur le chassis pour une vérification des cotes avant la réalisation des portes moyeux arrière (pas si simple)
Il faudra rapidement que je récupère les 5 jantes de 604 chez mon ami Gérard entre Lyon & Dijon. A ce sujet je recherche une personne pour me les ramener sur Marseille, afin d'éviter un envoi par colis car je ne voudrais pas les perdre.
Quelques photos de l'avancement des travaux :