vendredi 31 mai 2013

Réglages CARBURATEURS (suite)

J'ai continué ce Vendredi le réglage air/essence du V6. 
Pour cela j'ai :
changé mon faisceau haute tension.
- vérifié l'avance en statique avec une pile et une lampe sur chaque rupteur le calage est correct (ma lampe stroboscopique n'est pas assez puissante en plein jour).
- interverti les 2 bobines.
- vérifié si il y a une prise d'air en pulvérisant du dégrippant : pas d'accélération.
- tenté de régler la synchro des 2 carburateurs triples corps et là impossible d'équilibrer mon système branché sur les prises de dépression. Les 3 corps du carburateur de droite (cylindre 1, 2 et 3) aspirent toujours plus que le carburateur de gauche.J'aurai bien interverti les 2 triples corps mais hélas ce n'est pas possible à cause du système de commande de gaz.
Les cylindres 1, 2 et 3 sont toujours plus pauvres que les cylindres 4, 5 et 6.