vendredi 3 juin 2016

Problème d'ALLUMAGE (suite)

Nouvel essais par la montée des Termes et la 707 marche parfaitement. Cependant comme constaté précédemment il va falloir refaire l'embrayage qui patine en mode "sport" et vérifier les compressions car j'ai des imbrûlés lors du lâcher de l'accélérateur, peut être des soupapes qui ne sont pas étanches.
Pour l'allumage voici la configuration qui fonctionne actuellement :
- boitier électronique PETRONIX D2000 en remplacement du boitier Bosch d'origine.
- bobine Bosch bleu 0 221 119 027 neuve identique à celle d'origine.
- 6 bougies neuves NGK BP6 EFS
- faisceau HT neuf Magnecor 7mm
- capuchon et doigt d'allumeur d'origine
Quelques réflexions : j'ai des doutes sur le boitier Bosch d'origine ainsi que sur le capuchon et le doigt d'allumeur neuf, d'autre part je pense refaire un nouvel essais avec la bobine MSD ignition Blaster 2 mais avec un faisceau 8 mm basse résistance plus en rapport avec le haut voltage de cette bobine.
Demain ce sera le rendez vous au Castellet des Seveners, un nouvel essais pour la 707.