lundi 7 mai 2007

Modifications des trains AV & AR pour les AMORTISSEURS

J'ai profité du Dimanche pour démonter le pont arrière de la 604.
Prochaine étape, démontage de l'arbre de transmission mais avant il faudra tomber la ligne d'échappement.
Un petit soucis avec EBAY j'attends toujours les 10 rotules type UNIBAL commandées il y a plus de 15 jours en Angleterre.
XAVIER à modifié les trains avant & arrière pour une meilleure position des nouveaux amortisseurs ainsi que le porte moyeu arrière pour l'insertion dans les nouvelles jantes.

1 commentaire:

Lotu7even a dit…

Bonjour,
Sacré boulot, bravo.
Vous utilisez quoi comme logiciel pour les dessins?
Le pont de 604 OK, fiable, utilisé en auto-cross comme pont AV pour les buggy 4x4.
Mais le moteur! J'aurait porté mon choix sur un V6 plus récent!!!
Encore bravo.
P.S. Que comptez-vous faire du 1600cc Kent?