mercredi 5 mars 2008

Le RADIATEUR

Voilà une excellente nouvelle : le radiateur neuf acheté sur EBAY pour 53€ est enfin arrivé, il est magnifique, la taille est parfaite, l’épaisseur impeccable, sans doute en cuivre vu son poids, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Il manque le bouchon, j’espère pouvoir en trouver un à sa taille : diamètre 40mm.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir, jai vu ta question sur le forum 604 concernant le montage d'un 605... eh bien tu peux le faire à condition de monter la semelle du 604 (en fait intervertir les semelles)
la seule difficulté consiste à mettre le moteur à l'envers et alligner la semelle avec le bloc moteur côté embrayage et serrer la semelle au couple (avec clef dynamo)+ un serrage angulaire
regarde sur la rta
@ +

YDG a dit…

Merci pour cette explication, je vais revoir la RTA, je suppose qu'il en est de même avec un R25 ou autre Renault V6 PRV.
A+
Yves D.