dimanche 14 décembre 2008

Le V6 PRV de 170 cv.

On rentre à l’instant de Bolléne avec Xavier, ou on a pu cependant récupérer les 2 V6 PRV Citroen et Peugeot, sous un déluge de flotte et un Kangoo bien instable avec les 2 moteurs à l'arriere.
Dans un premier temps le V6 de la 604 originale & sa boite 4 vitesses seront montés avec les 2 carbus triples corps de Tagora, ensuite on verra pour préparer le V6 3 litres Citroen accouplé à la boite 5 vitesses, si l’injection fonctionne correctement je pense peut être la garder bien que les 2 carbu soient plus sympa.
Pour les photos ce sera plustard, car dans la précipitation on a complètement oublié, désolé.

Voilà quelques photos des moteurs & de la chèvre.

Le V6 PRV 2.7 135cv à carbu. & sa boite 4 de notre 604
Le V6 PRV 3.0 170cv injection de la Citroën XM

Le V6 PRV 2.7 injection de la Peugeot 604 (pour pièces)

1 commentaire:

Thomas Philippe a dit…

Bonjour
Bravo pour votre réalisation super challenge que de mettre un V6 dans une Seven. En tout cas merci de faire partager vos expériences.
Merci pour les plans mis sur le blog (j'ai pas pu télécharger sur free!)
Je vais me lancer dans la construction s'une Seven pour agrémenter ma retraite proche.
Encore bravo et bonne continuation je ne manquerai pas de vous faire savoir comment va évoluer ma Seven. J en suis qu'à l'accumulation de données
Thomas Philippe