dimanche 19 juillet 2009

DEMONTAGE total

Encore un Dimanche bien rempli.
Quelques soudures supplémentaires, puis démontage total de la 707, afin de terminer les soudures inaccessibles la prochaine fois.
Il reste une grosse journèe de soudure avant de mener le châssis en peinture.
Ce sera sans doute en Septembre et pour la couleur epoxy rouge en principe.


3 commentaires:

Unknown a dit…

Du beau boulot!
Toutes mes félicitations!
Ce châssis est-il à même de recevoir une carrosserie de Seven.
Et le V6 a-t-il assez de place dans le compartiment moteur?
Parce que je suis en train de penser à faire la même chose avec un V8 et une carrosserie de Seven!
Du coup si votre chassis s'y prêtes j'avoue être tenté par les plans!

Encore BRAVO

YDG a dit…

Salut,
Je pense que le V8 doit ce monter dedans car il y a pas mal de place devant.
Pour la carrosserie seul les ailes de Seven peuvent se monter.
Les plans sont disponible sur le Blog en téléchargement.
A votre disposition.
Yves D.

Thomas Baron a dit…

Je découvre votre projet et je n'aurais qu'un mot : BRAVO !

Passionné également d'auto et du Light Is Right cher à Sir Colin Chapman, je me contente aujourd'hui d'images de synthèse (www.thomasbaron.net) pour assouvir ma passion. Mais je compte bien qu'une Elise ou une Seven rejoigne mon garage un jour !

Votre projet réel est pour moi une vrai source d'inspiration pour toujours plus de détails sur l'ordinateur. Merci pour ça, continuez, et prenez du plaisir !

Tom