dimanche 6 juin 2010

Planche de bord & Boite à air

Ce Dimanche malgré le temps incertain et entre 2 gouttes de pluies, j’ai pu réaliser la planche de bord en aluminium de 2mm. Xavier de retour de congé est passé pour voir si il est possible de réaliser à la CN les différents alésages des compteur, compte-tours, montre, jauge d’essence, température et les différents voyants du bloc de la 604.
J’ai aussi terminé la boite à air en partant de celle de la TAGORA.
Quelques photos des dernières modifications.


4 commentaires:

denis a dit…

J'espère que tu n'as pas oublié lescornets sur les carbus sinon ça marche pas

YDG a dit…

Salut,
C'est la boite à air de TAGORA sur laquelle j'avais récupéré les 2 triples corps et d'origine il n'y a pas de cornet.
Yves D.

denis a dit…

J'ai regle ça il y a une vingtaine d'annees et j'ai voulu essayer la Tagora sans remonter les cornets pour gagner du temps et ça marchait pas.
A +
Denis P.

YDG a dit…

Salut,
As tu une photo de ce montage.
Donc d'origine sur la TAGORA il y aurai des cornets sur les carbus. à l'intérieur du filtre.
Merci du renseignement.
Yves D.