samedi 2 octobre 2010

Tableau de bord & Sièges.

Ce Samedi matin j’ai récupéré 2 sièges de Smart dernier modèle avec chauffage intégré, du coup les anciens sont chez Xavier pour son roadster.
J’ai remonté le tableau de bord avec les cadrans de 604 à la mode 707, manque 3 manomètres : pression d’huile, température d’huile & température d’eau, ainsi qu’un indicateur de richesse branché sur une sonde lambda et quelques interrupteurs.
J’ai terminé le support du réservoir de vapeur d’huile & essence.
Xavier a fabriqué le premier cornet en CN, il en reste plus que 5, et un nouveau support de pédale d'accélérateur, à terminer.
Dimanche, j'ai terminé le support du vase d’expansion, reste à fixer les 2 bocaux sur le chassis.
Quelques photos :

2 commentaires:

MC a dit…

Allez Yves ... t'y es presque !!!

MC_911

YDG a dit…

Salut,
Je te remercie pour tes encouragements, j'espère pouvoir terminer l'électricité fin d'année ou début 2011 pour pouvoir démarrer le moteur, ensuite ce sera les essais sur circuits.
J'ai suivi ton aventure HPC ou en es tu de tes derniers essais.
A+
Yves D.