lundi 13 juin 2011

Les PREMIERS TOURS de ROUES

Après les problèmes réglés : de bobines, de régulateur, de pompe à eau et de coupures moteurs, la 707 a enfin fait ses premiers tours de roues dans le lotissement, cela faisait plus de 5 ans que le projet avait commencé et avec mon neveu Xavier nous attendions ce jour avec impatience.
Certes il reste encore beaucoup de travail, surtout au niveau carrosserie, mais maintenant je suis sur d'aller au bout.
Je cherche de l'aide pour la réalisation du capot et du nez en fibre.

















8 commentaires:

7k a dit…

Super elle roule :-)

Si tu vas sur le circuit d'Ales pour faire des essais j'essayerai de passer te voir !

cvermale
7kproject.net

YDG a dit…

Merci,
Peut être l'année prochaine, mais pour le moment j'ai encore pas mal de boulot de carrosserie à faire avant.
La suite sur le blog.
A+
Yves D.

Roger a dit…

Cela fait plusieurs mois que je suit la progression de cette superbe réalisation, et autant de fois que je me dit que j'aimerais bien voir de mes yeux le fruit de tes efforts. Surtout quand je vais déjeuner chez mes parents le dimanche (près du vétérinaire) aux Camoins. Mais en attendant, un grand bravo pour les premiers tours de roues !!!

Roger, alias Dx33 sur les forums Mx5

YDG a dit…

Salut,
Tu peux passer quand tu veux.
Un MP sur les forums MX5 ou KITCAR pour mes coordonnées.
A+
Yves D.

MC a dit…

Bravo à tous les deux !!!
Pour le capot, il me semble que Fred Rossel (qui est près d'Ales, et sur sevener) doit pouvoir t'aider.

YDG a dit…

Salut,
Je pense utiliser la méthode suivante ici pour la réalisation du capot.
A+
Yves D.

Sbignight a dit…

Bravo Yves!
Gérard

YDG a dit…

Merci à vous tous pour vos encouragements.
A+
Yves D.