samedi 4 mai 2013

Prise SONDE LAMBDA (suite)


J'ai enfin terminé le montage de la LC1 sur la 707.
Ça fonctionne, mais c'est bizarre au ralenti j'ai 21, lorsque je donne des coups d’accélérateur (pompe de reprise en action) je passe à 14 mais à régime stabilisé à 3000 tours cela reviens à 21.
Il semblerai qu'avec 21 le réglage est beaucoup trop pauvre et pourtant les bougies sont plutôt noires.
Je pense avoir l'explication des bougie noires : pour maintenir le moteur en route je suis obligé de donner de temps en temps des coups d'accélérateur ce qui a pour effet d'activer la pompe de reprise et de gaver le moteur.
Effectivement c'est trop pauvre au ralenti, je vais donc commencer par changer les gicleurs de ralenti, ensuite je verrai pour un régime stabilisé à 3000 tours et enfin je contrôlerai moteur en charge (en roulage).

Aucun commentaire: