vendredi 14 juin 2013

SAUTE VENT & AERATION du capot

Le saute vent est fixé, les aérations du capot découpés, il reste à ébavurer et coller les grilles.
Le sigle 707 a été soudé sur la calandre, il faudra la positionner à l’intérieur du nez.


4 commentaires:

Pitouli a dit…

Tu sais qu'elle en jette un max ta voiture mon tonton ?

YDG a dit…

Salut,
Moi je la trouve pas très jolie, mais l'essentiel c'est quelle fonctionne correctement et que je puisses bientôt m'en servir.
A+
Yves D.

Pitouli a dit…

Oui, je suis d'accord qu'elle est moins bien proporitonnee qu'une veritable seven : elle manque un peu de finesse.
Mais elle a neanmoins un look super sympa, on voit bien que c'est du fait main, mais ca fait son charme.
Et franchement, j'aurai pas cru qu'il soit possible d'arriver a ca lors de sa premiere creation ! Parce que mine de rien, l'assemblage est tres propre.
Tout ca pour dire, t'inquiete pas, je vais surement avoir besoin d'ue voiture, j'accepte de t'en debarasser. :D

Anonyme a dit…

Bravo, féloch c'est du beau travail. Assemale très propre et premier roulage sans histoire ! effectivement la ligne est moins homogène que la Seven. Néanmoins, la S4 avait aussi un look spécial !

Samuel